Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 09:22
Image sorter V2 ou le classement de vos kits par couleur !

Si comme moi, vous aimez accorder les couleurs de vos photos avec les papiers et éléments que vous utilisez en digiscrap et bien, voici un programme révolutionnaire (!!!!!!)

Image Sorter V2 vous classe vos fichiers images par couleur !

1

Petite explication pour l'utilisation :

Quand vous avez ouvert le programme, vous choisissez le répertoire que vous voulez explorer dans le menu de gauche.

2

La première fois, que vous allez regarder ce qu'il y a dans un dossier, cela va prendre un petit peu de temps mais par la suite, cela sera beaucoup plus rapide !

Vous pouvez voir ce qu'il y a dans plusieurs dossiers, en utilisant la touche CTRL et la souris pour sélectionner les différents dossiers.

Il charge donc toutes les images et les trie par couleur. Vous avez plusieurs options pour classer les fichiers : par couleur, par nom, par taille et par date.

3

Vous pouvez également choisir sous quelle format vous voulez les voir : soit en carré (comme sur la première image), soit comme sur une sphère, zoomer ou non, et modifier la couleur du fond d'écran.

5

4

Vous pouvez vous déplacer avec votre souris sur les images et vous les verrez en vignettes dans le bas à gauche de l'écran.

Vous pouvez vous déplacer dans la sphère soit en déplaçant le rond clair dans le carré en bas à gauche soit en cliquant et déplaçant la souris sur la grande sphère.

Quand vous avez trouvé le fichier, il vous suffit d'aller l'ouvrir avec votre programme de digi préféré !

Amusez-vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Un grand merci Miss Vivi !Je vais de suite télécharger ce programme, qui va me rendre un grand service.Parceque le classement dans le digit c'est un peu galère!Bizzzzzzzzz et mercidigitscrap-hil         Hildegarde
Répondre