Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 12:04
J'ai (enfin) créé un top de digiscrap en français !!!!

Tous les sites, blogs, forum et e-commerce peuvent s'y inscrire. Deux conditions : parler de digiscrap et ... être en français !

Il est gratuit, n'hésitez pas à venir !

Voici la bannière :


Voici le lien :

http://topsite.digiscrapbooking.net/

Je me réjouis de vous y voir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci d'etre passée sur mon blog, je me suis tout de suite inscrite! J'aime beaucoup tes pages, à bientot j'espereet bonne continuation à toutes les scrapeuses!
Répondre
B
je n'ai jamais été pour partager le lien de mon site ... par souci de "vie privée", j'y partage beaucoup de nos photos.<br /> Mais finalement l'amour du scrap est plus fort et ton initiative est à apllaudir, ben j'y suis.<br /> Merci Violaine.
Répondre
M
Ca y est, c'est fait !Merci pour cette opportunité de mieux faire connaître notre "travail" et de mieux découvrir celui des autres.
Répondre
M
cool, je m'étais inscrite en premier mais je crois qu'il y a eu un souci, du coup je me suis réinscrite, en tous cas, belle initiative de ta part, ça manquait en france!!! merci beaucoup et vive le digiscrap!!!<br /> ;-)
Répondre
M
Je suis très heureuse que nous ayons enfin un Top francophone et je suis déjà inscrite !  ;-)Merci pour cette belle initiative !  :-)
Répondre