Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
26 juillet 2006 3 26 /07 /juillet /2006 18:16

Grande nouvelle : Monique m'a donné la possibilté de vendre mes "transferts" sur sa boutique ! Que je suis contente .... C'est incroyable ! Je n'en reviens pas !

C'est comique la vie, vous rencontrez toujours des gens qui vous apportent énormément, il faut juste leur laisser la porte ouverte !

Alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur http://www.digiscrapbook.net/store/ vous y trouverez de très jolies choses  !

Partager cet article

Repost 0
Published by Violaine Meunier - dans lescrapdevivi
commenter cet article

commentaires

crylic 27/07/2006 17:32

WOW c'est génial, bravo !!! de toutes façons tu le mérites et Monique est une femme très sympa, mais c'est sûr que ça doit te faire très plaisir et te rendre très fière : aussi je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour que cette aventure te réussisse le plus possible !! Et un de ces quatre, j'essaierai de me joindre à toi, qui sait ;)

mesokee 26/07/2006 20:59

superbe, je suis heureuse pour toi, je sais ce que tu ressens car c'était pareil pour moi en juin, bravo à toi et bienvenue dans la boutique, et j'en profite pour t'appuyer sur le fait que Monique a un grand coeur, c'est une femme géniale!!!
sincèrement, mesokee!!!

Violaine Meunier 26/07/2006 21:11

J'ai découvert comment répondre aux commentaires, alors j'en profite !Merci "collègue"! Pour ce qui est de Monique, elle doit avoir le nez qui chatouille tellement on dit du bien d'elle !

Tatatesardine 26/07/2006 19:14

Super Violaine !!!
Je suis contente pour toi : tu le mérites ...
Tu n'arrêtes pas !!!tu es partout !!! comment fais tu ????
Bizzzzzzzzzzz
Tatatesardine

Violaine Meunier 26/07/2006 19:28

Merci !!!Ce sont les vacances scolaires et comme je suis logopède, je travaille très peu !  Le réseau informatique me permet d'aller sur le net de partout dans la maison ... quand je cuisine, j'ai l'ordi avec moi, quand mon mari regarde la tv, je suis à coté de lui mais avec l'ordi.... Bref, il me suit partout !!!! L'ordi pas le mari ! :-) Alors, dans 1 mois, vous ne me verrez plus autant !