Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 20:48



J'adore les anniversaires ! Le mien en particulier ! Plus que 12 jours, et j'ai fini avec les 33 ans ! Vous ne pouvez pas savoir ce que je suis heureuse !

Depuis le début, je pense que 33 ans est l'âge de raison. Mais alors, je vais devoir être raisonnable, encore plus que d'habitude ! Oh non ! je ne tiendrai pas le coup !

Et bien SI ! J'ai réussi à ne pas être trop raisonnable. C'est normal : je me suis tellement posée la question que je ne prenais plus de décision !!!!!

Alors je me suis amusée à faire une petite bannière pour décompter les jours qui me restent à être raisonnable !

Cette année, je le fête car j'en ai vraiment besoin !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Zut ! J'ai fait une erreur dans le mot souhait !!!  ;-)
Répondre
M
Fiou, ce n'est pas encore passé !  Ce que j'ai eu chaud en lisant ton titre !  hahahahaTu ne l'as pas inscrit sur le forum, vas-tu le rajouter pour recevoir plein de beaux souhaites ?  ;-)
Répondre
F
Bonjour, J'étais charmé ce matin à la découverte de ton blog. J'ai passé un bon moment à tout découvrir, et c'est un bon blog perso je trouve ! Félicitations. Si je t'écris c'est parce que j'ai découvert que tu faisait du Scrap Je suis sur un forum depuis 2 ans maintenant sur lequel nous mettons en avant la créativité avec l'illustration, la BD, l'écriture, les loisirs créatifs et la photo. J'aimerai beaucoup te voir nous rejoindre, tu verras, l'accueil est chaleureux notre adresse c'est www.baywin.net/Forum A très bientôt ! Fauve.
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
S
Tiens bon !!! plus que 12 Jours !!!<br /> En tout cas ton invitation est magnifique : j'adore le style !!!! BRAVO<br /> Tatatesardine
Répondre
V
Et oui ! Mon annif est le 24 octobre et la bannière décompte les jours au fur et à mesure  ! Donc plus  que  11 jours !