Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 17:17
Ma grande sœur Aurore fait du scrap papier et a été a un atelier vraiment original ... Elles ont fabriqués des mini albums pour les parents de petits bébés hospitalisés chez les prématurés. En fait, c'est une infirmière qui a lancé ce projet : elle prend des photos des bébés et offre aux parents un mini-album, cela permet aux parents d'avoir un lien avec le bébé quand ils rentrent chez eux ou quand la maman est également hospitalisée...

J'ai trouvé ça super et je me demandais si cela n'était pas possible aussi de le faire en digital ... seulement, je ne connais pas d'infirmière qui travaille chez les prématurés et je ne sais pas trop comment on pourrait mettre ça en route ...

Alors si cela vous tente, on pourrait essayer d'organiser ça ....

J'ai ouvert un post sur ce sujet sur le forum de digiscrapbook.net, dans la rubrique challenge. Mais on peut en parler ici aussi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
.
Répondre
A
coucou petite soeur, juste pour signaler que les albums sont en fait pour les prématurés "abandonnés" à la naissance, cela leurs permets d'avoir des souvenirs de leurs moments à la maternité, pour l'enfant et la famille que va le recueillir.Bis.
Répondre
V
<br /> C'est encore plus fabuleux !<br /> <br /> <br />