Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 21:59
Je vous le dis à chaque fois, mais j'adoe scraplifter les pages que Redju nous trouve !!!!!!

L'original est ici !


Crédits : feuilles sont de moi ...
                papier de fond : Anna Aspnes pour un challenge sur designerdigital
                papiers entre les photos Kitty design

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
.
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> votre site est super sympa , mais dommage que des images dans vos tutos pour gimp ne soit pas visible, on ne peut donc pas suivre toute vos indications.<br /> amicalement<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Et oui, encore une bien jolie page, toute mignone, j'adore le texte........
Répondre