Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 10:40


Voici le dernier scrap que j ai fait ...

Je me suis inspirée d'un tuto sur http://spraguelab.blogspot.com/ qui a été gentillement traduit par Séverine. Je l'ai modifié pour pouvoir travailler sous GIMP et j'ai ajouté un masque de calque pour qu'Astrid ressorte mieux .

J'ai utilisé comme papier de fond le kit Homespun de Amy Tanabe, le couture vient du kit Shabby princess Célébrating et les doodles du kit de prune Rose Chocolat.

Je mettrai prochainement le tuto en ligne pour l'effet sous GIMP !
Partager cet article
Repost0

commentaires