Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 12:51
Retour de vacances ... oh là là ! que c'est dur .... Nous avons quitté le soleil pour revenir dans le gris de la Belgique !

Enfin, c'est comme ça !

Allez une petite photo arrangée grâce au masque de calque de gimp ! Sur la photo, c'est la petite Clara, la fille de ma cousine espagnole ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une très belle réalisation. J'admire ton talent et la recherche que tu mets dans tes pages.
Répondre
M
Ta page est superbe Violaine !  J'adore l'effet obtenu !
Répondre
M
Je connais ton blog depuis peu de temps et j'aime beaucoup ce que tu fais. Ca fait pas mal de temps que j'avais envie de me lancer dans le scrap digital et parcourir ton blog m'a fait franchir le pas avec GIMP<br /> Merci pour tes tutoriels
Répondre