Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaires

Top Scrap - digi et européen ! Top DigiScrap Blogs

Texte Libre

Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog
22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 09:24
Je viens de retrouver sur l'ordi de mon homme, une page que j'ai réalisée il y a quelques mois. Elle devait servir à une parution mais comme on part sur d'autres bases, elle ne servira plus ! Alors je vous la montre !


kit TheCalm by TracyB de Friday Freebie
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime bcp les couleurs de ce kit, le font et la façon dont tu as mis le ruban, bravo !
Répondre
H
merci pour ton commentaire cela fait toujours plaisir .<br /> tes pages sont egalement sympas<br /> Je connais digiscrapbook depuis juin dernier et j'ais fait parti de leur équipe pour la realisation de quelques pages avec un de leur kit,tu peux aller voir mon album sur leur site " hildegarde" voila .<br /> bonne réalisation pour la suite <br /> Hildegarde   scrap-hil@wanadoo.fr
Répondre